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Auteur

cassette eurofred
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 06-08-2015 18:09

Bonjour,

Citation : EUROFRED-SUD-EST Sur simple demande par mail, nous vous joindrons la documentation technique.
Seul notre service professionnel à la documentation via un mots de passe au documentations technique.

Mais il y'aura aucun problème de vous la joindre pour que vous puissiez l'imprimer.



Une "simple demande par mail"??? .... ou un adresse email, seraient donc les seules réponses que vous auriez à apporter?

A mon tour, j'aurais DEUX questions toutes simples à vous poser :
1) Avez-vous, ne serait-ce qu'une seule semaine fait des dépannages sans savoir à l'avance ( c'st à dire AVANT d'arriver chez le client et d'$etre en face de celui-ci pour (enfin) savoir pourquoi il vous a appelé?
2) Vos techniciens, dont vous nous parlez tant ... ont-ils tous le nécessaire pour faire des impressions, directement sur le site du client dans leur camion d'intervention?
A première vue, à ces dux questions .... je dirais NON!!

Ce dont nous avons besoin, c'est une documentation complète pour être opérationnels chez le client ( le but étant principalement que celui-ci ne se culpabilise pas trop d'avoir fait " confiance " aux qualités verbales du vendeur de Leroy Merlin ( qui lui, c'est certain, ne s'y connaît pas plus en technologie de clims!!

Que vous utilisiez un " serveur sécurisé, via mots de passe " et tout le toutim ... ON S'EN FOUT!! Vos clims sont basiques, rien de révolutionnaire à celà qui justifie ce luxe de précautions inutiles!

A l'heure où toutes les entreprises ont internet haut débit au bureau, le Gigaoctet est transfèré en quelques secondes et tout celà à un prix défiant toute conccurence ... Qu'attendez-vous donc pour créer ce site afin que les entrepreneurs qui ont besoin de ces informations puissent en disposer .... sans avoir à vous appeler, ni même à vous envoyer un email.

Cela pourrait certainement aider certains collègues sur le terrain, car ... sur le terrain, nous avons d'autres choses à faire que de passer des heures au téléphone à essayer de faire comprendre une situation désastreuse trouvée sur le site ( tout en restant souriant et diplomate car nous avons VOTRE client affolé à côté de nous )!




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8061&forum=92