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Carte inverter DAIKIN fragile ? ou bien ...
Evilclad
473  
    
 Membre averti

  Posté : 08-08-2013 15:21

Attention chouchen, le mode urgence si ton VRV tourne trop en mode urgence tu aura un risque de cassé les STD, mieux vaux pas le laisser trop longtemps avec ce mode.

Tu a controlé les détendeurs UI ?

Pour controler ceux de ton UI, tu met 10% de la demande histoire que ton VRV demarre.

Exemple tu a 10 UI, tu en allume 1/10.tout le reste tu les met en ventillation simple.

Au bout de 15 min a 20 Min tu regarde celle que tu a mit en ventillation sur ton checker dans la map tu a affiché les sondes des échangeurs intérieur et si le détendeurs est fermé ou pas, si tu vois que ton détendeurs est fermé et que tu a de l'echange entre ta sonde liquide est gaz, c'est que ton détendeurs n'est plu étanche.

Je sais pas si tu a compris ce que j'essai d'expliqué.

Si tu vois dans ton controle de demain que ton compresseur est HS, lors du remplacement fait un test d'acidité, si celui ci est acide installe un filtre déshy a visé double flux anti acidité du ta ligne liquide.

Afin de le faire proprement sur ta liaison liquide en sortie de groupe tu met 1 Vannes , et pas besoin de mettre une 2 éme vanne tu te sert de la vanne du groupe pour isolé.

Entre les 2 tu met ton burna out.

Il faut absolument ne pas le mettre dans le groupe comme certain le font mais a l'extérieur en liquide et double flux.

Traite le reguliérement tu le change au bout de quelle que temps.

Bien sur c'est que si ton CP est acide toute cette démarche.

Pour finir si tu dois remplacer ton CP recharge ton groupe avec une charge automatique c'est mieux.




Cet article provient de Le site des frigoristes

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