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température air split
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 02-07-2013 14:35

Citation : jules3k
@dmarco: avec les mesures au thermomètre évap et bulbe ça nous donnera une idée je précise... après rien ne vaut une pesée du fluide

En froid, la surchauffe est un delta ( donc en Kelvin ), entre la bp lue au mano ( la température de vaporisation ) ... et la température mesurée au bulbe du détendeur!
Réponds à airco, concernant le détendeur! Et tu nous expliquera comment tu fais pour faire tes calculs sans poser de mano.

En climatisation, sous condition que le matériel ait été sélectionné avec soin ( ni trop grand, ni trop faible ), le Juge de Paix sera ... la balance!! Charge constructeur + éventuellement un ajout de ff en fonction du mètrage de canalisation, pour rester dans les normes " constructeur "!!

Comme je le disais plus haut, criauto ne peut travailler avec les manos! Et donc, il est obligé de laisser travailler le " pro " dans les règles de l'art! Même si ca fait perdre un peu de temps au process prévu par le bureau d'études de la sncf.

@aircofrigo,
Je pense que notre ami criauto est ... trop impatient!!
Il faut laisser le temps à la machine de bosser, avant de pouvoir tirer un quelconque enseignement.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



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