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Auteur

vrv mitsu
minhlong
8  


  Posté : 09-03-2013 07:57

Bonjour a tous,
De retour de mon magasin
Cls oui j'ai mis les manos sur la vrai bp et hp
En ce qui concerne les unités je les ai mise en route progressivement et jamais les mêmes a la fois donc chaque unité intérieure fonctionne correctement,
Je ne pense pas qu'il y ai de bouchon car j'aurai ce phénomène tout le temps ou des pressions un peu plus basse
Ce n'est pas un manque de puissance car ce magasin est de 05/2010 qu'il fonctionnait correctement avec des températures extérieures plus basses,chose qui m à étonné c'est que mes 2 vannes de partition de l'échangeur extérieur sv5b et sv5c était alimenté mais que ma batterie n'était pas givré uniformément
La j'ai eu un doute sur ces vannes je les ai déconnecté les bobines sont bonnes mais je pense que phisyquement une de ces vannes n'avaient pas bougé,la miraculeusement le vrv remarche après que j'ai touché ces vannes
Batterie non givré pression nickel
J'ai quand même fait le test de déconnecter une de ses vannes lorsque je suis en demande à fond et j'observe le même phénomène bphp se casse la figure batterie givre pas uniformément donc je pense que l'on tient notre panne je vais les faire remplacer on verra bien ce que cela donne



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