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Moteur Dahlander ?
adelclimatisation
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  Posté : 21-04-2018 07:08

Re
C'est dû au fait que les enroulements sont en "série" .
Sur un moteur dahlander les mesures ohmiques à elles seules ne permettent pas de déterminer la petite et la grande vitesse .

Concernant le moteur bi-vitesses à enroulements séparés , les bornes U1V1W1 elles ne doivent absolument pas être en continuité avec celles de U2V2W2 .
Si c'est le cas le moteur est HS .
En l'occurrence tu aura des valeurs ohmiques du genre 35 ohms sur un côté puis disons 45 ohms de l'autre côté .
La tu peux tout à fait déduire la petite et la grande vitesse .
45 ohms c'est la petite et 35 ohms c'est la grande .
NB : ton moteur est bien d'un dahlander .
Qu'à tu comme problème dessus ?
As t'il un problème sur une des deux vitesses ?
Grognement ? Intensité incohérente?
As tu scrupuleusement vérifié et contrôlé les 3 phases de la petite et les 3 phases de la grande vitesse ?
Cordialement
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 21-04-2018 07:19




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