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Trane RTAD - Retour d'expériences...
kulilin
136  
   

  Posté : 30-06-2017 13:03

Ben moi je dirais juste pas de bol...

Les sondes qui lâches, ça arrive, déjà faut les poser dans le bon sens et pas serrer comme un bourrin non plus (je l'sais je me suis fais avoir plus d'une fois).
Ta hp me parais bizarre quand tu parle de ta charge en fluide (je pencherais plus sur incondensable ou trop d'huile qui bloquerait l'echange)
J'ai vu un de mes rtad tourner avec presque 10 kg de trop sans souci mécanique ni de regul, juste sous réf énorme ...
Et Perso lorsque j'en vidange un, je le fais "à la trane" CP en route et vidange direct à la vanne d'huile jusqu'a ce qu'elle commence à couiné, en général il reste 1 l dans le circuit.
(Peur de rien moi )
Détendeur bloqué mécaniquement, oui mais en général t'à quelque chose qui ai venu foutre la merde copeau cuivre ou autre

Pour avoir au moins 20 machines avec des vis (tout modèle confondue) je peut affirmer (et je fait pas de pub) que les compresseurs sont vraiment costaud, après quand tu connais pas faut prendre son temps, observer le comportement de la machine.

Petite précision, je ne suis pas un ancien de trane et je n'ai jamais fait une formation (big boss trop radin) mais je peut me flatter de connaître leurs bécane je pense presque sur le bout des doigts.

Et ça ça s'appelle ...


Message édité par : kulilin / 30-06-2017 13:09




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