Index du Forum » » Froid Indus Panne, dépannage, maintenance

Auteur

TRANE: centrifuge CVG et RTAC170
kulilin
136  
   

  Posté : 16-11-2016 19:17

la différence principal (d'un point de vue mécanique) réside dans la présence d'un étage TOR sur les nouveaux modèle
je m'explique
les chhb: 2 rotors 1 tiroir et basta, tu module ta puissance de 30 a 100% en continu des la mise en marche
les chhp: même chose mais en plus se fameux étage TOR.
lorsque tu démarre tu est a 30%.
tu enclenche ce fameux étage tu passe a 60 et ensuite tu module par des impulsions classiques jusqu'à 100%
a savoir que si pour une raison x/y t'on étage TOR se coupe même si tu a des impulsions sur l'electrovanne de charge tu monteras pas en puissance
et cet étage s'enclenche régulièrement a faible charge si la temperature d'huile augmente au dela de 70°
ensuite je sais qu'il existe plusieurs modele de compresseurs avec different VI suivant l'application du groupe je pense...

cvge je crois que j'ai déjà vu
une fois chez un grutier que l'on connais bien il y en avait un qui partait pour la ferraille et je suis aller faire un tour dessus avec ma caisse a outils
c'est sur ce modele qu'il y a "une boite de vitesse" pour monter a 10000 tr

en fait ce qui m'interesse c'est d'avoir des infos sur les points de fonctionnement la puissance elec ...
vos groupes servent a quoi ?



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=11057&forum=85