Index du Forum » » Froid Indus Techniques et technologies

Auteur

HP flottante
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

  Posté : 20-09-2014 06:14

salut,

Je crois que beaucoup de magasin vont aussi adapter se genre de systéme de condensation.
A mon sens c'est une hérésie, car plus tu ajoutes d'échangeurs, moins l'efficacité du sytéme est bonne. bref....chacun voit midi a sa porte.

La HP flottante n'aura pas d'impact sur tes deg gaz chauds, car ton compresseur doit réaspirer, le refoulement qui est envoyé dans la batterie, seule la température de la batterie froide influence alors ta HP??non??

En détente directe j'ai vu des sytéme qui écroule la HP jusqu'à 20 °C, même avec des détendeurs thermostatiques. Si tu veux faire ce genre de réglages, il va doit falloir que ta température extérieure soit au plus bas, donc suivant ou tu habites, c'est cuit une grosse partie de l'année. Par contre, vous pouvez inclure un systéme adiabatique, qui te permettra d'échanger en fonction de la température humide de l'air, et cela ne sera que mieux en été.

Pourquoi ne pas proposer un systéme supplémentaire en parallele de l'aéro, afin de chauffer le magasin, ou la réserve du magasin, toujours suivant ou tu habites cela pourrait faire gagner pas mal d'argent au magasin, sur le non fonctionnement du chauffage traditionnel.

a+




HP flottante.pdf

941.67 Ko
1307 Télécharg.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8851&forum=81