Index du Forum » » Froid Co Partages d'expériences

Auteur

Responsabilité casse compresseur
pcarmes
69  
  

  Posté : 14-02-2015 13:10

Citation : netsu 

il ne sera pas dépanné plus vite. De plus après la garantie, sur un plan purement légal, rien n'oblige personne à travailler gratuitement (et surtout pas toi qui n'a pas vendu le compresseur ni bidouillé le groupe).

Bon, après c'est une question de relationnel et d'image...

Bon courage.

 


Je suis tout a fait d'accord avec toi netsu, sur le fait qu'il ne faut pas travailler pour rien. Il n'y a eu aucun contrat avec delais d'intervention ou de réparation. Après vouloir faire du relationnel avec un client comme ça, ça donne pas envie quand tu le previen qu'il faut vidé et qu'il ne veut rien faire. c'est du gachis.

Citation : mars

Comment ça se fait qu'il diminue sa surface de vente en général c'est le contraire, faire intervenir une société puis une autre .
Débarrasse toi de ce client qui va te chercher des poux .
As tu fais tois les test de bases, à savoir prise de tension, intensité, fonctionnement contacteur , condo démarrage ?
Tu as bien tiré au vide? Deshy neuf? Huile bonne?
As tu refais une mise en service digne de ce nom? Surchauffe , sous refroidissement , reglage gv , intensité, surchauffe totale, t°c refoulement ?
Pourquoi le gars il change de boite avec une piece garantie? Moi je toucherai pas sauf avec un bon signé de ses paluches .
Le gars il assume pas ses choix c'est mon ressenti et veux trouver un coupable en menaçant la planète entiere , çe qui va se passer , c'est ûil aura ni froid ni CA .
Fais toi payer ton intervention et bye bye amigo.
Bon courage , si t'as bien fait ton job te stress pas , laisse les avec leurs histoires.




Il diminue parce qu'il éstimait qu'il n'était pas utile d'avoir aussi grand vu l'activité et le potentiel de sa boutique.
Ensuite je pense que je n'ai surment pas éffectuer suffisament de test avant de signé l'intervention, une erreur de débutant je pense car je me suis installé à mon compte fin d'année derniére.
Je vais bien voir ou cela va me mener, mais une chose est sur, dés que ce probléme sera réglé je lui dit tchao.

Je vous tiendrait informé sur le post de la suite des évenements.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9464&forum=80