Citation :
glagla
Citation :
mars
attention cepandant dans quel contexte on ne fait pas un diagnostique dvant le client de la sorte
Même si l'interprétation est bonne, le client aime voir de l'outillage qui conforte son sentiment d'avoir un pro devant lui.
ça m'arrive d'avoir fait es diagnostiques à la main et de juste approché mes outils à côté afin de "rassurer" le client.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
euh!!!on doit pas avoir les même client,
car le client s'en tape de l'outillage, de la tête du technicien, de son age ...
tu prends n'importe quel client tu mets deux technicien devant lui
le premier a tous l'outillage dernier crie, une cinquantaine d'années (donc pour le client un tech avec experience), un bon phraser, par contre en partant de chez le client ca marche toujours pas et le clients vient de perdre de la marchandise.
le second outillage quasi inexistant et en très mauvais etat, très jeune (donc pour le client tech sans experience)tres rentre dedans et limite vulgaire, par contre en partans de chez ce client, l'instalation marche et il n'y a pas de perte de marchandise.
donc je te le donne en milles qui le client prefereras t-il rappeler, le tech aux beaux outil, ou le tech aux outils pouril
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )