Index du Forum » » Froid Co Mise au point, mise en service

Auteur

chambre froide
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 19-05-2015 07:57

Bonjour a tous, les gars tranquil , on reste zen.
Les pieces c'est une illustration de notre vie de consomation , moi je disais que si effectivement il y a avait une poece problématique et que c'est long a venir des fois pas le choix va falloir modifier l'install sans pour autant sortir son couteau suisse mais réfléchir comment en adapter une autre .
Ça n'a rien de bricole mais bien au contraire je dirai meme passer un certain niveau ça devient l'art de comprendre une install et limite de s'y fondre sans jeu de mot , et donc savoir çe qui compte ou pas pour la survie de la mecanique .

Ça y est le post arrive à la fin de çe qui est possible de faire comprendre à notre ami Badet , on tourne tous autour du probleme espèrant avoir la bonne réponse.
La seule solution je le répète une derniere fois c'est chercher quel est le contact qui empêche le fonctionnement .
Remettre le capot en place dans son intégralité , veiller à maintenir l'alimentation sur le groupe et enfin s'occuper de cette histoire d'interrupteur et on ne parle que d'un interrupteur , je me revois repôndre a la question du tracé d'un inter va et vient surnles banc de l'école et sécher comme un bleu .
Ici on est censé connaître le fonctionnement d'un interrupteur , si çe n'est pas le cas les livres existes , l'Internet bref de quoi s'instruire ,

Si çe groupe coupe toujours capot mit en place , je doute que çe soit la hp mais soit la BP soit le thermostat soit une autre sécu compresseur mais je vois ps laquelle , il semble ne pas y avoir de GV ni de klixon sur çes bestiols.







Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9713&forum=77