Index du Forum » » Froid Co Mise au point, mise en service

Auteur

Compatibilités evapo groupe condensation
dmarco
5929  
     
 Modérateur

  Posté : 22-11-2015 15:52

Bonjour,
Citation : Joss49 Salut à tous,le matériel citer(hors groupe de condensation )ne provient pas de cette cf qui étaient une négative mais d'une cf positive un peut plus grande, 3*3 et en panneaux de 80 il me semble.
... Hier, tu parlais au conditionnel ... aujourd'hui, c'est " il me semble " ... Bref, rien n'est moins sûr!!

Citation : Joss49C'était installé dans une épicerie, je ne l'ai pas vue tourner.
On en rajoute un couche! Maintenant, c'est flou ... et nuageux ...

Citation : Joss49Je me demande bien comment sa pouvais fonctionner à +4 avec des panneaux plus fin et le sol pas isoler si le friga-bohn 260 est pour du négatif.
Ne nous fait pas dire ce qu'on ignore!
Les dimensions de l'évapo ne veulent rien dire! Mais si tu nous donnais un peu plus d'explications sur sa construction ( par exemple: est-il muni d'un distributeur? le pas d'ailettes, ect ... ) ... nous pourrions ( peut-être ) avancer un peu!!
A défaut, demandes des informations directement au fabricant ( avec le modèle et numéro de série ), lui il te dira avec certitude son application prévue.

Citation : Joss49Je me suis dit qu'il me semblait évident que l'evapo ferait l'affaire= panneaux plus épais, sols isolé et cf un poils plus petite.
Les "évidences" sont parfois trompeuses!!
La seule chose qui pourrait te donner une idée seraient les bilans thermiques!! Mais encore faudrait-il que tu en sache plus sur cet évapo pour savoir " s'il pourrait convenir "!!

Citation : Joss49Quand aux groupe de condensation celui citer est un poil plus puissants que celui qui était à l'origine avec l'evapo.

En clair, tu as un groupe de condensation ... qui était déjà surpuissant par rapport à ton évapo!? .... Et là, tu voudrais t'en servir pour " bricoler " une CF- ( alors que je t'ai dit plus haut que la puissance d'une CF- est inférieure à une CF+ ) .... C'est clair : ce bricolage ne fonctionnera pas comme tu l'espère!!

Citation : Joss49Je suis étonnée que le friga B 260 soit prévu pour du négatif ou on ces mal compris.
Merci de relire ( calmement et entièrement ) ce qu'on t'a dit depuis le début! On va pas répèter 50 fois la même chose.

@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10315&forum=77