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Arrêt d'un compresseur sur une centrale ... de martel17
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 13-06-2013 00:09

Bonsoir martel,

Tu es le seul à connaître les paramètres de ton automate, et donc le seul à savoir si ton voyant défaut est sur une ligne " franche " ( et donc avec un contact immédiat ) .... ou sur une ligne " temporisée " ( et donc avec un déclenchement du voyant défaut à la fin d'une temporisation )!

A distance, il nous est impossible de savoir si tu as bien fait toutes tes vérifications d'usage après avoir réparé la fuite d'il y a quelques jours!

Mais dans ton malheur ... tu as beaucoup de chance!!
La disjonction de ce km est un pur problème électrique!! Je ne vois pas comment ... une fuite de gaz aurait pu influer sur sa coupure.

Le problème peut être dû au moteur lui-même, à des connections mal serrées, ou bien à de l'humidité dans une de tes boites de connection car tu ne les as pas refermées correctement!
A toi de chercher.

Tu peux déjà commencer par resserrer toutes tes bornes, ca évitera aux connections de chauffer

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



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