website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Froid co Techniques et technologies » » Defaut huile centrale positive R404a


Posté : 27-11-2016 20:24 icone du post

bah oui faut partager , je te confirme c'était chaud les marrons avec le client qui en avait raz le bol de se faire réveiller en pleine nuit.
Remarque moi aussi et mes collègues on en avait notre claque de ces réveils , pour le coup vraiment merci aux chefs d'avoir su arrondir les angles avec le client car on était limite sur la sellette .

Toujours se dire que tout ce qu'on fait de top le client trouve ça normal , et que les problèmes sont entièrement de notre faute.
ce genre de défaut faut pas s'amuser à les shunter c'est trop de risque .

Toujours se dire malgré l'expérience faible ou grande qu'avant de tomber en panne ça fonctionnait et que c'est très rare d'avoir plusieurs problème en même temps .

Toujours regarder , écouter, toucher et sortir les outils après .

il y aura toujours des pannes à la con , c'est le job et faut apprendre à communiquer calmement malgré la tempête , et ce dernier point c'est pas facile mais indispensable , car envoyer balader un client c'est pas la meilleure des solutions .
Aussi vaut mieux paraitre pour un ignorant qui cherche à comprendre , qu'un mec qui croit tout connaitre et laisse de la crasse aux collègues
. J'ai quelques années d'expériences et je commence juste à comprendre les bases du boulot et surtout le relationnel, ce dernier point est très important .


Message édité par : mars / 27-11-2016 20:25


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10601&forum=74