Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance

Auteur

On vous avait pourtant prévenu !
booster
729  
    
 Membre averti

  Posté : 22-11-2014 18:43

Salut Mars,
On en revient toujours au meme... le pas cher est plus souvent en panne et dure moins longtemps, en général

Aujourd'hui, je dirais qu'il y a 3 sortes de client
Le client qui va toujours au moins cher, sa philosophie c'est de dire: un frigo, c'est un frigo, c'est tout
Le client qui a les moyens et qui choisi toujours la top qualité, mais cela sont rares
Enfin, et c'est 70% de mon chiffre d'affaire, , c'est le client qui s'est cassé les dents avec du matériel metro ou equivalent et qui a essuyé les plâtres avec un SAV aussi rapide que la douane suisse ou meme absent
ceux la, tu leur fais un devis en 2010, il te réponde pas ou te dise que t'es 2x fois plus que que bidule
Et puis, un jour, il te rappelle pour un nouveau devis, et là, magie, le prix n'est plus vraiment un probleme

Moralité: je bosse avec du bon matos grace aux vendeurs de mauvais matériel
Merci metro, rivacold et compagnie



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9103&forum=149