Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance

Auteur

LES ENTRETIENS !!!!!!!!!
mars
4554  
     
 Membre averti

  Posté : 01-11-2014 23:28

Bonsoir, ça dépend mais en général je vais dire 5 a 8 dans la journée.
Donc soit tu fais pareil pour tous ou bien j'en fait la moitié bien le reste , l'essentiel filtres et fuites, et la prochaine fois j'inverse.
Ce que tu me décris c'est impossible a bien faire, ta chaudière pour bien la faire il te faut mini la journée, puis 2 ou 3 heures par roof et 1 à 2 heures par split , sans compter les accès .donc il te faudrait 3 jour pour faire la base correctement , les papiers. Tu n' as rien a te reprocher , fait ce qu'on te dit , dans les grandes structures c'est partout pareil, la seule chose eu je te conseil, c'est d'essayer de faire toujours les mêmes sites afin de prendre une certaine aisance dans le travail et en faire toujours un peu plus à chaque fois .
Les roof c'est un excellent moyen de se former seul et de progresser , c'est accessible , tout sur place .
Comme Abdel le disais, les premières années ne pas hésiter a prendre un sandwich et bosser en même temps devant la machine, éplucher les docs et faire des test de sécurité et voir ce qui se passe, bien sur en réfléchissant bien aux conséquences, pas question de mettre à l'arrêt une usine parce que t'as touché à ce qu'il faut pas.






Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9014&forum=149