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moteur en court cycle
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 27-11-2015 01:54

Bonsoir,

Bizarre, car sur la grosse majorité des compreseurs monophasé, le klixon est interne.
Alors, soit on ne parle pas du même type de matos ... soit il y a mauvaise interprètation. Tu as la référence du compresseur?

Le fait de passer de 10 à 8bars te permet ( juste ) de dire qu'il n'y a pas de fuite sur l'installation et que le compresseur pompe bien.
Donc, on en revient au bouchon Il ne reste plus qu'à .... le localiser.

A vérifier aussi, la position de la cartouche déshydrateur ( les Hercules préfèrent travailler en position verticale ). Lors de son remplacement, tu pourrais même le remplacer par un petit déshy classique ( de petite taille.

Ne pouvant pas savoir avec certitude si c'est un déchet d'une précédente soudure ou une quelconque partie du vernis de protection des enroulements moteur ... il te faudra donc ( de toute façon ) remplacer le déshydrateur et refaire une charge neuve ( après avoir soufflé les canalisations ).

Le compresseur essaie de faire son boulot, mais force mécaniquement! Tu dois certainement entendre le clic-clic caractéristique du klixon interne lorsqu'il s'enclenche et se déclenche.
Il ne faut pas laisser ce meuble forcer car cette pièce n'est pas prévue pour entrer en fonction toutes les 10 ou 20 secondes!!

La queue de charge est-elle " d'origine " sur ce meuble?? .... Ou doit-on en conclure que l'installation y a déjà été ouverte?? Une ( ou des ) intervention(s) récente(s) ??

@+



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