Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance

Auteur

Quel beau métier !
Nop
645  
    

  Posté : 22-12-2015 11:13

en dépannage , si tu dépasses pas les 150 € , tu peux encaisser de suite , au delà , un procédurier peut refuser de payer car pas de devis .

je repart quasi tout le temps avec le paiement du client , sauf les pro ...

y'a 2-3 semaines , en discutant avec la cliente , elle me dit que son mari est parti avec le chéquier , elle avait 2 machines en pannes , je pouvais dépanner une des 2 en croisant les pièces mais je ne l'ai pas fait car je ne la sentait pas , la j'ai un devis qui court derrière , et elle aurait envoyé un chèque , mais il n'est jamais arrivé , elle doit m'en faire un autre , mais elle a perdu le chéquier et en a demandé un autre a la banque ... J'ai eu le nez fin mais je regrette de pas avoir faire de devis signé pour le diag car je dépasse les 150e , je suis a 225 , car a plus de 100 bornes de chez moi , j'ai eu qu'un accord verbal au tel avant d'intervenir qui ne vaut rien légalement ...

nop



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10285&forum=149