Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance

Auteur

Quel beau métier !
marcel11
2325  
     
 Modérateur

  Posté : 13-11-2015 23:36

Salut
Même en tant que salarié il m'est arrivé de refermé ma valise et de re partir et de laissé les grandes gueules dans la merde.
A l'époque ou j'avais moins de cheveux blanc et ou j'étais beaucoup plus soupe au lait et ou je partais au quart de tours.
On m'envois chez le trou du cul de service qui avait l'habitude de ne pas payer ses intervention car c'était le voisin du patron ,Et le patron qui me dit s'il ne paye pas du démonte et tu repart
Quand je lui donne la note et celle de la precedente intervention ,il me dit j'irais payé,je lui dit que les ordres de la direction sont d'encaissé la facture précédente et celle de maintenant,refus de payer ,donc je me suis fait plaisir j'ai commencer a re démonter et Mr qui me m'attrape méchament et un peux trop violement par le col de la chemise ,pour m'empécher de démonter .
En le repoussant avec la même tendresse que lui il est tombé sur la table du salon en verre qu'il a éclaté ,et après divers noms d'oiseaux et autres gentilesse que je lui est promis de lui faire s'il me re toucher j'ai démonter et je sui partis



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10285&forum=149