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regulateur de niveau d'huile ou pas ?
netsu
806  
    

  Posté : 05-10-2015 23:57

Bonsoir!

Pour le séparateur en monopost, j'en ai sur les vis:
Bitzer série HSK avec un séparateur classique et la ligne d'huile qui va avec ces vis.
Bitzer CSH avec le séparateur coalescent/casse-vitesse intégré (et ceux là, je les hais )
Il y en a sur les compresseurs qui poussent beaucoup d'huile. Ou quand on veut limiter au max la quantité d'huile en ballade (mais en monopost, je ne voi pas pourquoi)
Il y avait quoi comme CP, avant?
Oubien, l'assembleur a recyclé un chassis qui trainait

Le plus important, sur les CP à barbotage, c'est le contrôleur optique en bout d'arbre: Sans lui, un compresseur pourra être mis en miettes par du liquide car le Traxoil peut ne pas réagir à ça. Et, en plus, dans le cas de la version KRIWAN du contrôleur-régulateur electronique de niveau d'huile, si le prisme est sale, le module peut croire que le CP est plein alors que non.
J'ai eu les deux cas. respectivement sur CO2 subcritique(un détendeur CAREL bloqué ouvert; casse CP) et R134A (réseau sale, limaille et poudre d'alu venant d'échangeurs spéciaux; CP sauvé par le pressostat d'huile...)

le froid est un état d'esprit.



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