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R290
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 12-08-2015 16:25

Bonjour Hyoga,

Là, tu joues sur les mots!
Sur ce type de meuble, et vu la longueur des tuyauteries... ca se joue à quelques centimètres près!
Même si les principes de fonctionnement restent les mêmes, on est pas sur une installation centralisée, où les choses sont plus simplement démontrables ( et donc finalement analysables ).

D'où les méprises courrantes, lorsque les clients mettent leur grain de sel en mettant "hors tension" avant même que le technicien ait vu ce qui se passe réellement sur le site.
Pour le client, évidemment... il est inutile de laisser tourner un meuble " improductif " qui consomme du courrant pour rien, mais ce client ne songe pas une seconde que ... pour prendre conscience de ce qui se passe, le technicien devra remettre ce meuble en service et attendre de voir ce qui se passe!! D'où du temps d'attente logiquement facturé! Ce client est-il franchement " gagnant" à ce petit jeu? Je ne le pense pas

@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

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