Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée

Auteur

GEG carrier 30HCX ,probleme d'huile reccurent
adelclimatisation
4240  
     
 Modérateur

  Posté : 31-05-2015 10:14

salut demarco et bonne journee a tous
en tout logique ce groupe la je ne devait pas y mettre les mains , la boite d'avant devait finaliser son intervention de depannage . le probleme c'est que l'autre groupe ayant le cp fuyard , je ne l'ai pas remis en route et donc ne tourne qu'avec un seul cp " dans les conditions actuelles , il gere pepere mais apres ca n'ira plus". l'ancienne boite ne savent plus comment solutionner le probleme et carrier ne veux pas intervenir gratos sans les faire payer ,en attendant , nous on a besoin de faire tourné l'installation a 100 % avant l'arrivée des grosse chaleurs .
les retombées sont deja la , le chargé d'affaire , hormis pour le cp et eventuellement une reprogramation du soft , il ne fera plus appel a carrier .
moi , je n'etait pas pour que carrier fasse le boulot , mais nous n'avions pas le choix sur ce groupe car mandaté et imposé par l'ancienne boite.
et pour l'autre groupe " celui que nous gerons a 100%" , c'etait une question de disponibilté , j'avait d'autre urgence a traité et il n'etait pas possible d'attendre " site tres sensible" .
apres , je ne serai pas surpris que cela se traduise par : bon ok , vous nous arranger ici , on vous fera une restourne la bas . j'espere qu ils vont faire un geste commerciale pour le compresseur fuyard . si il le font , alors j'oublie les miseres .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9804&forum=148