Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée

Auteur

GEG carrier 30HCX ,probleme d'huile reccurent
adelclimatisation
4240  
     
 Modérateur

  Posté : 31-05-2015 01:46

bonne nuit les frigolo
oui mars , le probleme est bien connu par carrier et les frigolo qui se sont arrachés les cheveux avant d'en trouver la cause .
je ne peu pas croire que le technicien de carrier ne le savait pas . pourquoi n'as t il pas verifié ?
l'explication est toute simple pour moi , le gars il a juste isolé le troncon de retour d'huile pour remplacer la pompe et le pres filtre , pour ouvrir la partie que moi j'ai enlevé , il faut recuperé la charge . je doute fort qu il ait recupéré la charge . bref , il font payé une blinde pour une intervention ou il est sensé recuperer le FF , remplacer les pieces , epreuve d'azote etc , et en finale au mieux il confine le fluide soit dans le condenseur , soit dans l'evap " en fonction de la ou il va intervenir , au pire il isole juste le trancon sur lequel il intervient et basta . et la je pense qu il a juste isolé en amont et en avale de la pompe et du pres filtre .
je sais pas si c'est la politique carrier car ils surchargent les tech , ou si c'est certains de leurs tech qui merdent .
bref , il me font doucement rire lorsque tu les entend dire qu ils veulent minimu un gars qui a BTS et une experience concluente dans le domaine.
j'aimerai vraiment etre une petite souris histoire de voir le boulot qu'ils font lorsqu'ils interviennent en leur nom ... bon , je suis peut etre ou certainement pas objectif mais franchement y a de quoi se poser des questions .
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9804&forum=148