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adelclimatisation

Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Carrier: Mauvaise foi


Posté : 08-05-2014 09:08 icone du post

Salut et bonne journée à tous
Frigo90, tout a fait. C est entre autres l une des raisons qui me font preferer CARRIER a TRAN.pour les sondes trane, avec un aimant et un code tu arrive a les remplacer sans passer par eux. Le probleme c est que je ne me souvient plus du code exactement.314 ou 413 ou 314 je ne sais plus .
Le technicien carrier , dans un premier temps a essayer de me tenir le meme discour. Non, mais ca craint rien, le niveau est pas trop mauvais...blablabla.
Apres quelques echanges, il avoue que le niveau est trop élevé. Il avait bien rincé le circuit, mais a trop mis d huile. Donc il en retir 3 litres. Sur son rapport il voulais mettre que 1L de retiré. Il cherchai a minimiser la chose.
Les detendeurs, il est incapable de me dire quel point mop, et quel fluide. Ils ont tout simplement repris les memes que axima avait changer sur l autre GEG.
La SC est subitement passer de 15 a 5, 5k je le soupçon d avoir ouvert le detendeur avant que je n arrive. Mais peux pas etre affirmatif.
Il ne connait pas trop le 427, donc ne sais pas qu il a un glissement. Il repete assez sauvant que c est une merde. Bon je ne peu pas lui reprocher ca. On ne connait pas tous les fluides.
Il est perturbé un peu par le SR de7. Je lui fait remarquer que l instal n est plus au r22. Et que pour avoir un sr de 12 il faut peut etre proceder de meme que pour les carrier au 407c.
La sc, je decide de ne pas la monter plus, car elle me donne une sc totale convenable. Le cp est bien frais, le reffoulement est moins élevé qu avant.
Les valeurs, sont plutôt bonne. A l exception du delta entree/sortie eau condenseur. Le dry cooler est a vérifier.
Le circuit 2, il me dit je ne sais pas si je doit le faire. Tu sais carrier ne veulent pas, bkablabla. En faite , il cherche a voir ma reaction. Si je dit ok. He bien il ramasse ses clic et clac puis part. Mais il a compris qu il est hors de question qu il parte sans rechercher la fuite.
Fuite localuser sur la valve de la vanne bp du compresseur. Le filtage etait mort.
Pour l instant, le groupe a ete laissé sous epreuve d azote. Nous y retournerons d ici quelques jours pour le reste.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Cet article provient de Le site des frigoristes
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