website logo
Auteur
avatar
frigo90

Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Carrier: Mauvaise foi


Posté : 23-04-2014 20:37 icone du post

Salut Adelclimatisation,
Dans quelle région as tu eu ce problème?
Sur quelle type de machine?
Parfois on tombe sur des gens qui ne veulent pas admettre leur erreurs, c'est un problème!
Ce que je te conseille c'est de voir avec le commercial service qui a chiffrer ce retrofit pour essayer d'arranger les boulons.

Les garanties ne sont pas donner en raison de la vétusté des machines qui sont retrofiter, et que personne n'est capable de garantir le fonctionnement du groupe après l'opération.
Parfois quand on voit le prix d'un retrofit et le prix d'une machine neuve ben je pense qu'il faut parfois proposer une neuve, dans la mesure du possible j'entend!!!!
Comme tous le monde Carrier fait des bonne machines, pour moi il n'y a pas de mauvais constructeur chacun à ses avantages et ses inconvénients, la hotline Carrier se sont des gens qui sont au Maroc qui on un PC devant le pif avec plus ou moins de connaissance et lorsqu'ils ne savent pas ils demandent à un technicien de vous rappeler.

Pour en finir je pense que les retrofits sont un peu casse gueule parfois, mais la il y a de la mauvaise fois, et au pire tu essaye de trouver le numéro du responsable de la région et tu lui passe un coup téléphone pour lui parler de ce problème.

Bon courage à vous


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8256&forum=148