website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Carrier: Mauvaise foi


Posté : 22-04-2014 23:08 icone du post

Bonsoir, sans prendre partie pour qui que ce soit , juste un peu de bon sens et de mentalité pro.
Que le boulot soit sous traité au constructeur pour manque de temps ou pas , là n'est pas le soucis. Le constructeur connaît normalement ses machines donc si le travail estimé à tant d'euros est validé par ce même constructeur sur sa machine et bien peut pas faire mieux. Le constructeur peut se donner une sécurité en chargeant plus le devis et la boîte en l'occurrence la tienne dit oui ou non.
De plus j'assure que cela va souvent plus vite de bien faire les choses avec toutes les bonnes pièces que de bidouiller un fonctionnement et de perdre du temps en procédure et en énergie physique .
Un remplacement de compresseur vanne ou pas vanne c'est deshy , contacteur gv ou autre protection .
Sur un rétro fuite des fois le temps est compté on ne fait pas tout de suite mais les vidanges sont faites plus tard mais sont faites.
L'erreur est humaine mais l'orgueil l'est aussi .

Carrier fait de bonnes machines , la hotline est difficile à avoir .
Ne donnez jamais le nom des clients pour qui vous effectuez un devis avec des pièces constructeurs, car certains de ces derniers démarchent vos clients en direct
Au final je me pose une question, pourquoi intervenir et ne pas donner de garantie?

Quand beaucoup de techniciens interviennent sur une même machine c'est la zone assurée chacun se défausse sur l'autre.

Chacun à sa place , les écrits restent , les paroles s'envolent.
Allé bisous les filles foufou


Message édité par : mars / 22-04-2014 23:10


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8256&forum=148