Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée

Auteur

GF à faible taux de charge
Yann
18  
 

  Posté : 05-07-2013 09:17

Tout d'abord, merci pour vos réponses!

En effet c'est intéressant de se pencher sur la globalité du fonctionnement des GF, et pas juste savoir que c'est programmé pour faire du froid ;)

Je vais checker les doc techniques voir la limite basse de fonctionnement du groupe, en espérant que dégrader la HP suffira !
Pour le désurchauffeur, c'est pas trop dur à installer sur un groupe froid déjà en service ? Je veux dire, c'est le genre d'option qui s'intègre directement en usine non ?

Pour balancer du chaud sur du froid je pense que je vais y renoncer. Le client vient de signer un certificat d'économie d'énergie donc j'oublie... Enfin à voir si il préfère remplacer ses compresseurs tous les ans ou payer sa facture un peu plus chère ;)
Motiok oui, l'ordre de marche des GF se fait sur un débit mais la régulationen elle même se fait bien sur une température en sortie de l'évaporateur.

chouchen56, tu veux dire utiliser une entrée libre du régulateur des GF ? En gros mettre le groupe en sécurité pour éviter la BP. Ca me semble envisageable. Je vais voir la doc. des automates plus en détail ;)



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6809&forum=148