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thermostat de contrôle de chaud/froid pour clim véhicule
manganao
74  
  

  Posté : 13-01-2014 13:25

pour l'ouverture du robinet eau chaude :
on active une électrovanne de commande de vide qui ouvre le robinet d'eau chaude, c'est tout ou rien

pour le froid :
on active le compresseur de clim, l'électrovanne du circuit, pareil tout ou rien

c'est une grande voiture avec 1 circuit de clim composé d'un compresseur, d'un condenseur et de 3 évaporateurs ( 1 habitacle, 2 en partie arrière)

celui habitacle fonctionne avec régulation d'origine- OK

les deux en partie arrière :
1 en mode froid seul et l'autre en chaud/froid (un évaporateur et un échangeur eau du moteur)

lorsque je serais en demande de chaud, il y aura que l'échangeur chaud et lorsque le mode froid et demandé, les deux en mode froid.

la régulation qui été en place à cramé, donc pas possible de voir comment c'était .... je préfère repartir a zéro.



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Si les symptômes persistent, consultez un spécialiste



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