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Les avancés de la fgas
netsu
806  
    

  Posté : 18-01-2015 23:37

Je n'ai aucune expérience sur les patinoires... mais il est donc question ici d'un local recevant du public. Comme touts les sites recevant du public, il y a forcément une centrale d'alarme incendie/intrusion qui renvoi les alarmes à un centre de télésurveillance qui suit des consignes sur la marche à suivre selon le défaut retransmis. j'ai constaté qu'il y a régulièrement des défauts techniques sur les systèmes anti incendie (RIA, sprinklage...) on appelle pas les pompiers pour ça. Il y a aussi des entrées "manque tension" "défaut groupe électrogène"... Pas systématique, mais fréquent. Les rares centrales d'alarme ouvertes que j'ai vu (normalement, je n'ai pas le droit d'y regarder ) avaient des entrées de libres: il suffit de demander à l'alarmiste de te sortir les fils ... et de lui donner la marche à suivre en cas d'ouverture de la boucle (appeler le client qui se chargera de t'appeler ensuite).

Sur les sites équipés ainsi (tous en fait, sauf ceux ouverts 24/24) que je pratique la centrale d'alarme est active en permanence et le client reçoit les défauts froid en journée aussi. dans ce cas, il regarde lui-même l'origine possible du défaut avant de nous appeler.

Cordialement.
PS: je serais plutôt étonné que cette patinoire ne soit pas équipé d'un système approchant.



le froid est un état d'esprit.

Message édité par : netsu / 18-01-2015 23:41




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