Index du Forum » » Règlementation

Auteur

Transfert de fluide
chouchen56
827  
    
 Membre averti

  Posté : 08-07-2012 02:35

Citation : adelclimatisation 

re
bah,dit comme ca,je comprend mieu .
chouchen .y en a ras le ...de ces bureaucrates qui sont a mille lieux de la realité du terrain :paf .des fois lorsque le temps impartie est ricrac je n ai pas d autre choix que de faire un sacrilege...le fameux pschiiiit interdit. :paf y a qu a les surveiller eux meme et voire si lorsque leur planing est blindé si ils respecte les limitation de vitesses et le code de la route :paf



Merci ADEL, tout a fait ca.

Mon avis perso qui n'engage que moi :
respecter les règles aveuglement sans comprendre pourquoi elles existent voila le vrai danger .

Je trouve que ces évolutions étaient nécessaire et doivent être suivis dans leur ensemble, tant qu'elle sont compatible avec le bon sens.

je vous rappelle quelque chose messieurs ( enfin pour ceux pour qui il n'y a que deux teintes au monde : le noir et le blanc) :

le législateurs a durcis la réglementations dans le but de faire évoluer les mentalités et les habitudes dans notre profession , ce qui s'avère bénefique et le restera aux vues de la prise de bonnes habitude des jeunes professionnels.
cependant je vois ca comme un marchandage, si tu veux qu'un gars fassent comme tu l'entend telle ou telle tache tu vas peut etre mettre la barre un peu haut en comptant sur le fait que même en cas d'écart il sera toujours dans la plage "éscomptée", un peu comme quand tu veux vendre un truc 100€, que tu l'annonce 120 pour négocier 20 € .

si des gars respectent les regles a la lettre t'es gagnant ( toi le législateur) sinon les quelques gars qui y font quelques entorses pour de bonnes raisons (et petites les entorses ) restent dans ce que tu espérait au début .
je sais vous me direz c'est facile de parler comme ca , a la poubelle la culpabilité .
Il n’empêche que nous faisons un métier plein de contraintes , notre métier par lui même consiste déja a résoudre des problèmes .... alors du BON SENS, pas besoin d'un législateur lorsque la tête du professionnel est bien faite .

après toutes les têtes ne sont pas toutes ....pleines :paf

des règles il en faut, mais trop de règles ... vous connaissez a suite.

en revanche tous ca se tient a partir du moment ou la formation d'un professionnel est bien faite , un peu comme l'éducation de ses enfants .

vaste sujet en effet.

bonne soirée a vous tous

bah c'est ça aussi !!!!



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5028&forum=137