Index du Forum » » Règlementation

Auteur

Eco Froid Concept, l'entraide en Guadeloupe
Adrien
3650  
     
 Administrateur

  Posté : 08-11-2016 16:56

Pour apporté aux jeunes des compétences entrepreneuriales l'académie de la GUADELOUPE et la région Guadeloupe ont crée "Entreprendre en lycée" !

Le but étant que des lycéens créent une mini-entreprise dans leur lycée, dans ce cadre le lycée professionnel privé de Blanchet en Guadeloupe lance sa mini-entreprise "Eco-Froid Concept" qui interviendra dans le milieu du froid, de la climatisation et de l'énergie.

L'objectif n'est pas du tout de concurrencer les entreprises l'idée est de l’information sur les réglementations, de la sensibilisation auprès des manipulateurs de fluides frigorigène et aussi du calcul et des bilans frigorifique.

Pour informer et sensibiliser souhaitons organiser une journée porte ouverte pour les professionnels du froid et de la climatisation.
En clair une journée ou plusieurs où les professionnels pourront être informés des nouvelles réglementations sur les fluides frigorigènes, des nouvelles technologies des systèmes frigorifiques et aussi de tout ce qui concerne la déclaration d’utilisation de fluide frigorigène

Nous recherchons donc des référents du milieu, qui pour intervenir et animer la journée porte ouverte cette journée qui pourrait être prolongé aux autres pays francophone des caraïbes

Merci de nous contacter si vous souhaitez (et pouvez) nous aider et participer à cette journée

d.boulonfed@gmail.fr




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=11043&forum=137