Index du Forum » » Règlementation

Auteur

[Résolu] - Recherche avis sur les sites pour l'attestation obligatoire
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 23-10-2015 22:01

Bonsoir à tous,

Vu la tournure que prend ce post, il est temps de mettre certaines choses au point ( comme dirait l'un ) ... ou de remettre l'eglise au milieu du village ( comme dirait l'autre ). et ma réponse sera donc dédiée à notre ami " prolo ", mais pas exclusivement, et donc sera destinée à tous ceux " qui ne se sentent plus pisser " et veulent à tout prix avoir le dernier mot.

Vous êtes içi sur un site PARTICIPATIF où tout le monde ECHANGE DES INFORMATIONS EN RAPPORT AVEC NOS METIERS RESPECTIFS, tout ceci n'excluant jamais la politesse de base ou une franche rigolade.

Mon cher prolo, vous êtes ( relativement ) nouveau sur ce forum ( votre présentation date du 3 février 2015 ), et malgré votre parcours professionnel tel que vous nous l'avez décrit dans votre présentation ... il ne vous est pas interdit de faire vos propres recherches personnelles!

Choisir un fournisseur ( car finalement, que ce soit Cemafroid, Veritas ... ou un autre prestataire ) est un choix propre à chacun, et chacun a ( aussi ) à assumer ses choix passés ou futurs!

Citation : prolo d’ailleurs il serait judicieux de votre part de poster ici un lien vers cette notice pour le cas ou quelqu'un en ai besoin , merci d'avance
Greg est membre de cette communauté depuis plus de 5 ans, il a certainement laissé les références à ce moment là! Ne tenait qu'à vous d'être présent pour en prendre connaissance en temps utile!
D'autre part, les textes légaux concernant nos métiers changent assez fréquemment, un lien donné le mois passé n'est peut-être plus d'actualité!! D'où VOTRE intérêt de vous tenir constamment à jour par vous-même!!

Vous nous faites un descriptif des choix et méthodes commerciales de Cemafroid et de Veritas ....
Une notice içi ... pas chez l'autre, il y en a un qui vous a donné un coup de fil .. l'autre pas, ect ect... Mais de toute façon, rien ne vous dit que cela se passe exactement pareil dans une autre de leurs agences ( ni même avec un confrère situé à côté de chez vous et qui dépend de la même agence )!! Ce comparatif n'a donc pas grande valeur scientifique ( ni contractuelle )!!

Citation : prolo Conclusion: vous avez certainement raison: vous etes plus compétent que moi , d’ailleurs avec la "notice" ce fut plus simple également
vous n'avez pas besoin d’économiser sur les frais de votre entreprise , donc vous gagnez mieux votre vie que moi

mais là ou vous avez tord c'est quand vous postulez que je vais avoir les mêmes problèmes chez cemafroid que chez veritas : car si cemafroid fait plus d'effort pédagogique, et s'ils n'hésitent pas à vous téléphoner quand vous ne comprenez pas, et bien quecemafroid fait le nécessaire pour simplifier ma déclaration
c'est parfait pour moi qui n'ai pas vos capacités non? 

Ce qui est valable pour l'un .... ne l'est pas nécessairement pour l'autre!!
Que vous ne compreniez pas les politiques commerciales de Cemafroid et Veritas est un fait, mais là vous tournez votre rancoeur vers greg ( agfroid si vous préfèrez )!!

La rentabilité d'une entreprise dépend pour une bonne part des choix et attitudes de son gestionnaire ( aussi bien envers ses fournisseurs qu'envers ses clients ), mais aussi de sa situation géographique!
Au vu des éléments à votre disposition, Il vous est donc impossible de vous exprimer de la sorte!

Notre ami greg n'a ... NI à subir votre mauvaise humeur, NI vos questionnements dignes de l'inquisition, NI vos railleries en tout genre!

Vous avez trouvé le chemin de ce site pour vous y inscrire, si le climat ambiant ne vous convient pas ... nous ne verrons aucune objection à ce que vous vous absteniez de poster ce style de commentaires sur le site!

En clair; Vous avez le choix! Soit vous vous calmez .... Ou nous serons désolés de nous passer de votre présence sur le site!!

A bon entendeur....

P.S.: Il est tout à fait inutile de cliquer sur " Resolu " lorsque vous avez fini de vous défouler dans un post!

Bonne soirée



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10236&forum=137