Index du Forum » » Vos anecdotes

Auteur

Les choses les plus folles que vous avez vue.
pierra
975  
    
 Modérateur

  Posté : 27-07-2012 23:24

Bonsoir,
puisque que nous sommes dans la tuyauterie....,
une boite pour la quelle j'ai bossé par le passé,
un soir ou je suis rentré tardivement à l'atelier, les deux gérants discute, et le chef, de la meilleurs manières pour faire une modif de tuyauterie sur une installation NH3, etc. Il me demande ce que j'en pense que c'est un beau chantier, et la lisant le plan, qu' ils ont noté a coté des tubes "section tuyauterie cuivre) .
Bien qu' ayant un peu approché ce fluide pendant mes stages scolaire, je leur dit gentiment que c'est pas bon, tuyauterie acier obligatoire pour le NH3, puisque qu'il ronge le cuivre, et qui faut revoir le devis, s'y il veulent pas avoir de grosses fuites.

Et la un des deux gérants, m'engeule en me disant que j'y connait rien, c'a fait trente ans qu'il est frigoriste, etc.... et si c'est pour dire des anneries, je peux retourner à mes petit frigos de m.....e.
Eh il me sort de toute facon le client à signer le devis , et le chantier est déja programmé...et la deuxième gérant est devenus tout blème et il a embarqué son frère, et le chef dans son bureau, en me laissant la au millieu de l'accueil, comme un con, encore tout sonné par l'engeulade.

Au final, il ont sous traité le chantier,ca leur à couter la peau des fesses, et perdu le client. :paf :paf et meme pas un merci.

@+



Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5145&forum=134