Index du Forum » » Vos anecdotes

Auteur

Chataigne memorable
frigo71
345  
    
 Membre averti

  Posté : 29-10-2011 23:17

Bonsoir à tous ,

La discussion prend des ampleurs inadmissible, à la base je pensais que monsieur Gautron etait relativement maladroit mais non , il doit tourner avec des produits que meme moi je ne dois pas connaitre ... et pourtant je peux dire que j'en ai fé ( du R22 brulé , de l'amoniac , des produits dégraisants , meme de la legionelle ... ) mais là rien à voir.

Je n'aurai aucune envie de travailler avec toi, tu pourrais etre le meilleur technicien au monde , si c'est pour etre dans une insécurité totale je n'en vois pas l'intérêt .

Il faut dire aussi que de raconter ces expériences peut sembler glauque , mais si de mon côté je détail c'est tout simplement pour que d'autre en arrivant sur des sites avec les imformations donné, ne fassent pas les même erreures et se retrouve collé avcec moins de chance que moi .

BOnsoir à tous .

Gautron respire un bon coup , vide toi l'esprit , et ouvre tes chacras , tu seras à mon avis beaucoup plus receptif et moins agressif ... et travailler en sécurité apporte une sérennité et un sentiment de bien être qui te rappelleras l'époque où tu etais protéger par les bras de ta mère .



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3912&forum=134