Index du Forum » » Vos anecdotes

Auteur

Chataigne memorable
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 29-10-2011 11:05

Bonjour à tous,

Citation : gautron Posté : 29-10-2011 04:52

Reponse de soicentenaires...
Tu peux mourrir a tout moment mais tu t y attendra pas.

Au fait glagla le plom tu te le garde pour rester poli.

Je suis sur qu en arrivant sur une armoire elec, tu doi penser a la mort car soit tu n a pa confiance en toi soit tu es nul en elec mais bon en plomberie

Moi je sais pas pour toi mais quand jraconte des souvenirs de vacances qui ont pu etre dandereu, avec du recul j en rigole et jnen pleure pas.

Sujet clos les bidochons !!! 


Citation : gautron Posté : 29-10-2011 05:03

Etant actuellement en astreinte et devant une armoire elec, dois-je prier en pensant a la mort????!!!!

Tout est dangereu dans la vie au quotidien!! Seulement nos habitudes nous l on fai oublier.

A bon entendeur salut et jvais signer mon bon


Notre cher ami gautron semble ne pas très bien savoir lire le français, car il ne veut pas comprendre que .... si nous prenons une chataîgne => c'est que, quelque part, nous sommes devant une faute humaine!!

Son " je m'en foutisme ", son manque de respect et d'humilité, son excès de confiance en lui ... en font un mec dangereux pour la société ( aussi bien pour la société qui l'emploie ... que pour la société en général )!!!

Gautron, mon cher ami, permets-moi de te dire que la majorité de nous ne sommes pas soixantenaires, et si nous avons pu arriver à rester sain d'esprits ... ce n'est certainment pas en appliquant tes préceptes plus que douteux!

Tes deux derniers messages, à eux seuls, nous montrent bien le respect que tu as pour ton boulot ... et tes clients, en général!! Car tu te permets même de surfer sur internet, tout en facturant ces heures de surf .... à ce client!!
Manque total de respect, au risque même ... de faire perdre des marchés à ton patron!! :paf :paf

En gros, tu fais en sorte que ton patron .... vole ses clients!
Mais de là à ce que tu aies volé ton patron, dès le départ ( après tout, tu te dis " un frigoriste professionnel ", mais je serais curieux de te voir à l'oeuvre ), après tout, tu n'es peut-être qu'un charlatan-touche-à tout ... embauché comme frigoriste par erreur!!

Pour moi en tout cas, c'est clair : tu es un charlot!!

@+

Ah oui, j'allais oublier ... c'est tout de même grâce à des agissement comme les tiens que nous avons, par période, autant d'accidents du travail, que nos législations deviennent de plus en plus pointues et emmerdantes ( au point d'être actuellement contraints, sur certains sites, de porter les EPI, même si finalement on y fait rien du tout )!!
Style, les stations Total, où on nous oblige à être habillé en Playmobils quoi qu'on vienne y faire. Il est vrai que le casque de chantier, est d'une très grande utilité lorsqu'on est à l'intérieur d'une de leur boutique ... et les gants d'élecriciens sont très pratiques lorsqu'on doit enfiler un fil de 0,5mm dans un régulateur électronique minuscule!! Sans oublier le gilet fluo... au cas où tu te perdrais dans la boutique de cette dite station!! :paf :paf




Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3912&forum=134