Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Rachat de Cesbron
dmarco
5927  
     
 Modérateur

  Posté : 30-11-2014 01:54

Bonsoir les gars,

Citation : MicChan
mais le frigoristes a besoin de manger, comme tout le monde, alors il baisse ses tarifs, parce que le voisin il l'a fait. qu'est ce qui pourrait vous permettre de ne pas baisser vos prix ?

Il faut comparer ce qui est ... comparable
Ce n'est pas parce que ton voisin va se jeter d'un pont que tu es obligé d'en faire autant !!

Les frais de structure sont différent d'une entreprise à l'autre! On ne peut pas comparer le prix de main d'oeuvre d'un artisan ( ou d'une petite structure en général ) ... avec les frais de structures des groupes tels que Mci ( ex-Johnson Controls ) ou Axima, avec les sièges sociaux des beaux quartiers parisiens ( et le tas d'improductifs qui auront leur chèque à la fin du mois ) !!

ps: par "improductifs", jentends tout ceux qui ne font pas rentrer de l'argent directement dans la caisse de la société!!

Il n'y a pas si longtemps que celà, le statut du " conjoint entrepreneur " a été revu par la loi. Avant cette loi, elle n'avait aucun droit ( mais était présente pour répondre au téléphone ), dans les grosses structures ... ton appel arrive souvent sur une standardiste => qui transmet l'appel à un service => une secretaire dans ce service rédige une note et en tient au courant son chef de service => ce chef de service renvoie ca à un autre salarié => cet autre salarié envoie le dépanneur sur place!! En clair, avant que le dépanneur ne soit au courant, son ordre de mission est déjà passé dans 4 ou 5 mains/oreilles, et ces gens sont tous rémunérés
Les frais de structures sont donc forcément incomparables

@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9091&forum=133