Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Rachat de Cesbron
MicChan
135  
   

  Posté : 28-11-2014 13:30

Citation : yobm 

Haha tu as peut être raison, mais en attendant, quand j'ai appelé et envoyé des cv pour trouver une entreprise afin de faire l'iffi, je peux t'assurer que pas un seul frigoriste ne m'a répondu.
Et même si j'avais eu une réponse, on m'aurait fait faire du dépannage ou de l'installation, ce qui ne me dérange pas, mais en me payant le minimum possible. La je travail sur plein de sujets intéressants, je voyage, on me donne les moyens pour faire un projet d'étude intéressant, j'ai un poste a responsabilités et on me paye bien. Accéder a un poste équivalent chez un frigoriste aurait pris des années.

Je n'ai aucun regret, d'ailleurs on recherche toujours un gars pour bosser au siège (94) n'hésitez pas a me contacter en mp

Puis bon tu critiques tu critiques mais quand je vois certaines prestations que nos frigoristes effectues, bah crois moi je me dis que je ferai mieux de le faire moi même. Viens de l'autre côté de la barrière et tu te rendras compte de pas mal de chose qui te choqueront si t'as l'habitude de faire du bon boulot.


C'est un éternel débat. J'ai goûté a l'herbe de l'autre côté, elle est plus verte, plus longue, et je suis tout seul a la manger pour le moment ;)


Et c'est parce qu'il y avait des problèmes de gestion de la refrigeration que le service froid a été créé il y a quelques mois. Le service technique je ne sais pas, mais le service froid on roule pas des mécaniques ;)

je ne savais pas qu'être épicier c'était péjoratif. Mais je ne me considère pas comme un épicier mais bien comme un simple réparateur de frigo (ce que tu es aussi )

Message édité par : yobm / 28-11-2014 11:27

 


Si ton responsable passe par ici et qu'il lit ça tu pense que ça lui plaira?
tu es extremement arrogant je trouve



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9091&forum=133