Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Rachat de Cesbron
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 22-11-2014 10:47

Bonjour discus,

Nous ne parlons pas de la même chose!

Que ces groupes te sous-traitent un dépannage lorsqu'ils sont surbookés ( ou manquent de personnel ce jour là à c'est une chose .... mais ton " donneur d'ordre ", ce n'est ppas Lidl ... mais bien leur intervenant extérieur.

Pareil pour un chantier de rénovation, qu'ils pourraient ( au conditionnel ) décider de te laisser faire! Il n'est d'ailleurs pas certain qu'ils fassent appel à toi pour un dépannage sur ce chantier ( que tu as peut-être fait 6 mois plus tôt ), ils peuvent très bien décider de faire ce dépannage eux-même ( ou de faire passer un autre confrère ).

Quoi qu'il en soit, ta position de " sous-traitant-délégué " amoindris ta responsabilité envers Lidl!! Pour Lidl, l'entreprise responsable sera toujours celle avec qui elle a signé un contrat de longue durée.

@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9091&forum=133