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droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel
adelclimatisation
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 Modérateur

  Posté : 23-09-2014 07:12

Salut et bonne journée à tous .
En ce qui me concerne , on m a jamais reproché le temps supplémentaire que suis obligé de prendre des fois pour assurer mes maintenance . Une seul foi on a essayer mais j ai vite retourné la situation en ma faveur . Il faut dire aussi que j ai eu un formidable concours de circonstances qui a facilité les choses . A la meme periode lorsqu on a vollu me dire qu il fallait respecter les temps imparties . Mes chef avaient eu des retours tres positif sur mes interventions de la part des tres gros clients , mais sur tt que sur les sites ou j ai pris plus de 3 fois le temps qui m a ete alloué . Certaines pannes qui etait la depuis des années ont ete résolus .les collegues ne faisaient que des reset . Mais sur tout que cela c est traduit par 30keuro de travaux sur un des sites , 33keuro sur un autre. plus de 20keuro sur un troisieme et 18 keuro sur un quatrième sans parler des petit travaux entre 3 et 10000 euro .
J ai eu une discussion hier avec le responsable de mon service a ce sujet .
Il semble avoir pris la mesure de l importance du temps alloué au maintenance .
Je pu aisement lui expliquer qu si nous faisions de la qualité nous serion gagnant sur tout les plans . Bien sur que j ai utilisé les cas ou j ai pris le temps et que cela a débouchés sur des travaux conséquents pour étayer mes dire .
Et je lui dis aussi que des fois j avait , car j ai le sentiment de voler le client .
Cela l a troublé , et ma dit honnêtement que des fois ils n avaient pas le choix que de baisser les prix , car en face il y a des boites qui ont des dent longues et veulent a tout prix reccuperere nos clients .
Apres un long echange , il est tombé en accord sur le fait que nous devions faire de la qualité et qu il donnera les moyens pour cela .
Je lui est proposer de faire une reunion avec mes autres collegues pour en parler . Et sur tout faire le point sur ce que nous attendons les uns des autres et comment ancré l idee de qualité aussi bien chez les techniciens que chez les chargés d'affaires .
Je vous en dirai plus ce soir .
Cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

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