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droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel
adelclimatisation
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 Modérateur

  Posté : 20-09-2014 22:48

Salut mel et bonne soiree tout le monde
Ah ouais ,dommage que ca ta dégoûté a ce point . Bravo pour ton honnêteté
Du coup tu ne fait plus de froid du tout ?
J ai eu la chance d avoir travailler dans une boite qui a bâti sa reputation sur la haute exigence du service rendu . Que ce soit en maintenance depannage ou installation , le maitre mots etait qualité , qualité et encore qualité .
Lorsque un nouveau arrivait on ne le lâchait pas seul . Ils le faisaient tourner avec d autres tech . Non pas pour lui apprendre le metier , mais pour lui montrer ce que l on attend de lui en terme de qualité . Independament du fait qu il soit deja confirmé et autonome , il n y avait qu une seul facon de faire c etait la leur . Et grace a leur facon de concevoir le metier on m a inculqué ( a l insu de mon plein gré ) l honnêteté profissionnel . Sur ce point precis je ne leur trouve pas d egale. Un petit exemple , j avait accompagner un autre technicien . On devait faire la maintenance sur des caissons VMC . Durant le trajet je me disait : humm , ca va etre une journée longue... a 2 pour 7 caissons vmc . J en avait jamais fait encore . finalement meme a 2 c etait un peu juste . Ce que j ai vu faire ( et que moi meme j ai reproduit par la suite) je ne l ai plus jamais vu faire dans les autres boites . He bien cela a commencer par le nettoyage evidement du caisson , mais ma grande surprise etait lorsque le gars a sortie une trousse avec des brosses a dent . Oui oui des brosses a dent pour nettoyez les aillettes des turbines, tout en aspirant pour eviter que ca tombe dans la volute . Nettoyage des caissons , graissage des moteurs , controle de l usure des polie avec un outil etalon , controle des roulements , controle des enroulements et resserage electriques , controle des contacteures et asservissement , controle des courroies tension allignement etc , refermer le tout , mettre en service , controle des intensités , simulation des defaut et ou asservissement , et en finale controle des debits totaux bien sûr . J en oublie sûrement . Et bien


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



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