Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

  Posté : 19-09-2014 07:29

Salut et bonne journée à tous
Oui, c est un cas de conscience . Je ne suis pas en danger immediat ni pour moi ni pour mes collègues . De ce côté " droit de retrait" ma boite est plus tot reglo et pointueuse a ce sujet . En 6 mois plus de 4 doit de retrait exercé par d autre collegues . Cela c est transformé en mise en conformité et sécurité des accès avant de reintervenir . Sur ce point ils sont tres reactif et encourage l exercice du droit de retrait . La sécurité est leur point fort ? Dès qu une sutation de mise en danger s est produite ou risque de ce produire , c est reunion d information , sensibilisation ...etc .par exemple suite a mon accident de travail , j ai eu une reunion qui a permis de mettre le doit sur les points a améliorer . Achat de lift pour permettre d eviter au monteur de porter les ui , chariot pour les ue etc.
C est plus sur le plan moral que ca me chagrine.
Quand je vous dit que le client me fait une confience aveugle ce n est pas une image . C est vraiment une confience totale qu il a en moi . Si demain je lui dit qu il faut remplacer tel ou tel element , il me dira ok a condition que ce soit vous qui le fassiez . Faites moi le devis et je le signe dès reception. Alors je n ai pas envie de trahir cette confiance .
J ai cravacher dure pour avoir ce lien . Pas plus tard qu hier un des responsables du site m a dit , ecoutez je voudrais m excuser au pret de vous . Moi heuu
Il me dit ecoutez au debut je vous ai pris pour un mauvais technicien , mais au fil des intervention et des conseilles je me suis aperçu du contraire .
Ca m a fait un bien fou . Mais sachant ce que je sais , je me sent pas a l aise .
je vais en parler avec le responsable de mon service et voir ce qu il peu faire .
Je vous tiendrai au jus .
Cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8841&forum=133