Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel
PL
2320  
     
 Membre averti

  Posté : 17-09-2014 18:33

Bonjour. Il m'est arrivé à peut près la mème aventure, et je suis d'accord avec Motiok, le droit de retrait ne peut s'appliquer dans ce cas.
La seule chose que j'ai pue faire sur les conseils d'un ami juriste, était de noter le max d'infos sur, l'adresse des clients, le travail effectué, copie des feuilles d'intervention, les trajet, transport, péages, avions, train voiture, les devis etc....... Cela m'a servi lors d'un arrangement le jours ou ils m'on "forcé" à démissionner Sous la menace de ce qu'ils me demandaient de faire pour cacher certaines choses(la liste serait longue), j'ai obtenu 6 mois de salaire, pas de mois de préavis, et j'avais prix mes précautions en ayant trouvé du travail ailleurs.
Je te comprend tout à fait, respire un grand coup, et sache que la roue tourne toujours, et parfois ca fait très mal pour la ou les personnes concernées.
Pour les "rondes" c'est tout à fait ca et je le vois tous les jour. Heureusement que je ne suis plus dans une grosse ste et que les ctt sont bien faits.
Allez courage.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8841&forum=133