Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

qualite des hotline
Evilclad
473  
    
 Membre averti

  Posté : 07-09-2014 08:50

Alors attention quand même. La hotline reste juste un support technique, ce n'est pas lui qui fais le depannage vue que c'est pas lui qui est devant la machine. Le but de la hotline c'est uniquement un support technique avec le code défaut que le mainteneur appel, le hotlineur va demander de faire des essai de tel ou tel type.Ce qui m'énerve pas dessus tout, c'est quand je suis en diagnostic et que je rencontre les mainteneur certains disent "votre hotline c'est vraiment de la mer...."Attend mon gars, le mec il va pas te faire le depannage, il est pas devant la machine, l'incompētence vien de toi pas de lui, comment veux tu qu'il te dépanne a 500km de la ou tu es. Apres moi j'ai déjà fais de la hotline un peu quand il y a du manque d'effectif, faut voire les mainteneur qui appel par moment...Comment veux tu aider des mecs, quand certains ne savent même pas ce que c'est une pompe a vide ou une paire de mano?

Message édité par : Evilclad / 07-09-2014 08:54




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8809&forum=133