Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

accident de travail
PL
2320  
     
 Membre averti

  Posté : 30-06-2014 15:13

Bonjour. C'est nouveau ca vient de sortir. Et tu as fais pour l'instant ce qu'il fallait: déclaration d'accident du travail et arrêt, repos.
Pour dire et c'est la loi, je n'ai pas tous les articles en tète, NON, si tu est en accident de travail et que tu as fait ta déclaration en heure et en temps (je crois 48 h) tes RTT et congés ne sont pas pris en compte, ils sont décompté de cette arrêt mème si tu les à posés avant: c'est un accident point à la ligne. et je ne vois pas pourquoi un médecin t'a sorti une énormité comme ca il est en cheville avec ta boite ou quoi?De plus ce coup de tel c'est louche???
Cela m'est arrivé, je me suis cassé le poignet déclaré en accident de travail 15 jours avant de partir en vacances, résultat 2 mois 1/2 d’arrêt ou d’incapacité de reprendre le travail, et bien mes trois semaines de vacances je l'ai est prises à la suite. De plus ta boite à des assurances. et re.
Comment la sécu peut te payer des indemnités d'accident de travail alors que t'es payé pour tes RTT ou vacances? Ce n'est pas logique et cela te sera refusé. Et c'est sur si tu accepte la boite à tout gagné.
Te ne peux ètre payé 2 ou trois X ta semaine d’arrêt. C'est impossible. C'est une magouille.
A la fin t'as perdu tes jours et ton labeur ne sera pas reconnu. et re .



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8513&forum=133