chouchen56 827 Membre averti
| Posté : 22-06-2014 04:44
salut les copains.
perso je suis sur tous les trucs a clôturer avant mon départ de ma boite, ca en fait je peux vous assurer :
réparation d'un échangeur multitubulaire sur un YCIV de chez YORK ( deux circuits mais l'échangeur contient quand même 900 litres de flotte) qui fuyait eau vers Fréon !!
démontage des boites a eau de chaque coté (tronconnage cuivre d'aspi en 3"5/8)
recherche des tubes fuyards ( 878 tubes par circuit, a souffler un par un)
réparation de 29 tubes avec poste TIG
changement des joints ds boites a eau et mise en épreuve des circuit FF, tirage au vide pendant 1 semaine avec 2 cassage du vide.
remise en service et nettoyage du filtre a huile supplémentaire mis en place en amont compresseur (au moins 80 nettoyages)
le tout fonctionne bien a présent mais contexte difficile avec le client qui nous mettais des bâtons dans les roues ( pénalités de retard)
et quelques autres trucs bien senti aussi que personne ne voudra se taper aprés mon départ
faut finir , y a pas a chier !!!! |