Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

le VAT seul appareil électrique valable pour le controle
dmarco
5959  
     
 Modérateur

  Posté : 28-10-2013 22:25

Allez, une petite pierre à l'édifice ...
Citation : isfcer
http://www.legoueix.com/canal-legoueix/?page_id=834

J'aime bien ce style de site, et de documents, qui .... mélange allègrement les arguments commerciaux en nous prenant ( quelque part ) pour des truffes!!

Ils nous disent " ... Le DDT – VAT CA766DK a spécialement été développé par Chauvin Arnoux pour Dalkia suivant un cahier des charges extrêmement rigoureux ... " soit!
Il est vrai que Dalkia France vient d'être racheté par EDF ( et donc, que quelque part, ils parlent ... pour leur chapelle !! ), mais de là à donner l'illusion que c'est leur cahier des charges qui en est arrivé à l'étude de ce matériel ( alors que c'est une simple norme européenne obligatoire ) Il y a un pas!!

Mais, car oui, il y a un mais .....
En se basant sur ce document, nous sommes ravis de prendre connaissance de leurs précaunisations! A savoir " 4.Optez pour un VAT à avertisseur visuel et sonore pour ne pas laisser de place au doute "!! grâce auquelles, nous pouvons en déduire que pour profiter pleinement de cet appareil miraculeux, il est nécessaire de n'être .... ni aveugle, ni sourd !! Des fois qu'un employeur peu scrupuleux voudrait faire faire ses dépannages par des travailleurs handicapés!!

Donc, chez Dalkia, c'est cet appareil à la coque noire ..... et ceux qui travaillent ailleurs?? Une autre couleur de coque chez JCI, Aximaref ou Cesbron?? A qui la coque jaune, verte ou rose fluo??
Ah ces commerciaux, ils ne savent plus quoi dire pour vendre leurs matériels !!

Prochainement, sponsorisé par Duracell ( les piles ), une nouvelle version .... avec imprimante intégrée!!
Quoi de mieux que l'impression d'un petit ticket, à joindre au bon d'intervention ( tensions à l'arrivée sur le chantier, abscence de tension, présence de tensions à la fin de l'intervention et même - en cadeau Bonux - le sens de rotation des phases )..... Juste histoire de faire perdre encore plus de temps au technicien envoyé seul en dépannage, tout en étant certain qu'il a utilisé les appareils mis à sa disposition !!

Il est vrai que nos pères ne savaient pas travailler sans tout cet attirail superflu ...

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7339&forum=133