Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Posts hors sujets
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 26-10-2013 12:51

Bonjour, je profite de ce post afin de ne pas polluer le post ou il faut changer un évapo dans une cf de pousse.
Il est possible que votre prestataire actuel ai " gonflé" son devis, mais lui seul connaît le site et ses spécificités , comme le temps d'accès aux différentes zones( Sdm,groupes, heures d'interventions)
La réputation desGMS n'est plus à faire , jamais content, nous prendre pour leur larpette,quelques rares et même ultra rares possèdent encore un esprit humain.
Certains vous feront croire que c'est l'occasion de mettre un pied chez le client, mais sauf erreur de ma part c'est plutôt une bonne occasion pour les mêmes de profiter de prix bas et de se plaindre pour 3 ou 4€ et de jeter 6 jour avant la date des milliers d'€ de marchandises.
Alors oui votre prestataire gonfle sûrement sa facture mais il rattrape juste les nombres d'heures effarantes passées sur site.
Ceci n'engage que moi et mon expérience personnelle.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7083&forum=133