Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Votre Salaire
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

  Posté : 20-09-2013 18:15

Citation : klins 

Salut,
évidemment faire plus de 200 heures c est banal mais si faut se battre pr se les fairent payer...surtout quand ta boite fait 150 000 euros de benef net par an... 


salut les gars,

avant de commencer à jouer les mouches du coche, je tiens tout d'abord à souligner que dans de nombreuses boites j'ai été payé au forfait, donc un salaire un peu plus haut que la normale, mais une quantité exagérée d'heures.

Bref, là ou je veux en venir, c'est que raler sur un nombre d'heures effectuées exagérées, c'est normal à mon sens surtout si elles ne sont pas payées.
Mais ce qui est normal aussi c'est d'assurer pour la boîte un taux de réussite de 100%, un comportement exemplaire, une assiduité........or personne n'a 100% de réussite sur des diagnostiques de pannes, d'autant plus que lorsque l'on touche quelque chose, la punition arrive quelque temps aprés.

Donc, pour paraître le sale CON de la bande, avec un discours de patron "toi, petit jeune, apprentis, débutant,....fonce tête baissée, apprends, nourris toi de ce que notre métier peut t'apporter, profite, sens tes installations vivre et arrête de regarder autour de toi pour savoir si ton collégue ou ton voisin touche plus de thunes que toi, et quand tu sera grand, le succés tu auras.

a+



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6674&forum=133