Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Trajets et heures de travail.
detente
2009  
     
 Modérateur

  Posté : 01-05-2013 12:39

salut booster,

ba je suis entierement d'accord, ce que l'on applique dans nos petites boites peut s'appliquer dans les grands groupes, sauf que on vous di que c'est pas possible parcque ceci ou cela blabla... en fait ce sont des "CONFITABLE" qui gerent ca, un mélange de financier et de comptable, ni l'un ni l'autre ne sait gagner de l'argent, ils voguent de boite en boite avec du 15/30K de salaire pour faire des camemberts de toute les couleurs et qu'avec telle ou telle methode on vas économiser y00000euros / mois x 12 x 20ans$$$$$$$$ MAIS CHEF!!!!!! ON TROUVE PLUS DE TECHNICIENS QUALIFIE CHEF!!!!! Ah merde je vais refaire mes camemberts différaments alors......C'est trop marrent pour moi...Et quand il y a des réunions au snefca... c'est pas normal y a trop de petite boite de froid...ils font de la grosse installation..patati...avant il n'y en avait pas...(et oui les gars c'est le résultat de vos stratégie de managements= robain des bois et son equipe comence a sortis des bois...)

Bref je stope la vous allez me prendre pour un fou!!
bon mois tout les trajets sont payes pour mes gars j'ai mis un contact de porte sous les sieges...mdr :) j'ai des gars tres productifs donc ce genre de détail me passe a 10 000

@+detente

Citation : booster 

Bonjour à tous,

Quand je vous lis, j'hallucine complètement...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :paf
C'est vraiment de la bétise humaine tous ces horaires surveillés et compté décomptés. Ces grands patrons, comptent ils le temps perdu pour toutes ces conneries? Et l'imazge qu'ils peuvent donner à leur entreprise? S'ils pouvaient mettre des mouchards dans les clefs a molette pour controler dans quel sens elle tournent le matin et le soir, ils le feraient.
Aprés faut pas s'étonner qu'ils aient du mal à trouver de bon gars
La mentalité est bien pourrie de nos jours dans ces gros groupes


 



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6502&forum=133