Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Principales causes rejet de FF à l’atmosphère?
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 08-02-2013 21:19

Ton raisonnement se tient et sans pour autant faire dévier le sujet, j'étant mon raisonnement aux chantiers et SAV, il y assez de travail pour tous mais certain veulent se vomir dessus tant la vision est plus grosse que leur bide!

Je suis intervenu aujourdhui sur une bifuite: soudure constructeur HS et dudgeon 1/4 fendu, la fuite chez nous est imputable aux tarés qui tire les chantiers par le bas et donne des temps d'interventions abominables qui ne permet pas de faire un travail professionnel avec controle sous azote des circuits et recherche de fuite dans les règles.
moi je m'en fou le gars aurait passé 2 heures de plus il faisait un bon chantier, et je venai pas sous garantie chez le client 48h00 plus tard pour reparer ce qui était visible et détectable.
J'ai fait 2 bons d'interventions distinct, 1 pour le constructeur et un pour notre pomme.


Les constructeurs ne changeront pas car trop de poid sur l'économie ( sauf si les cartouches serait pour eux aussi)et les pratiques ne changeront pas de trop tôt.
La seule chose malheureusement et c'est nous tous qui en subissont les frais ce sont les taxes et les amendes au besoin.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6150&forum=133